Pourquoi?

Ce blog prend la suite du e-fanzine Margoth PDF, qui a vu 4 numéros au compteur, à raison d'un par an (lui-même la suite de feu Explosive Diarrheic Assault, un fanzine papier à 6 mains)
 'Pourquoi?' vous demandez-vous, crispés par l'angoisse et la tristesse. La raison est en toute simple: le temps. Cela s'avère plus facile pour moi de pouvoir balancer mes chroniques (musique principalement, mais aussi parfois films et plus rarement livres, lié à mes goûts en cheville culturelle avec la musique (qui est ici, globalement, le métal extrême et l'undrground qu'il est bien...) mais aussi les interviews et cela évitera d'attendre trois plombes et de prendre un retard ingérable sur une publication PDF (ce qui n'empêchera pas, peut-être, une compilation ponctuelle de l'année en PDF... mais je ne le garanti pas...). Cela permettra aussi à mes acolytes (Hervé et ma femme Mylène) de publié leurs chros à eux, surfant dans des registres moins houleux (du moins pour Mylène). Et aussi aux groupes de pouvoirs user et abuser des interviews comme ils le souhaitent.
Je ne veux pas faire un truc prise de tête: donc pas de merde à la people magazine. Rien à foutre de ce genre de 'nouvelles'. Ce que je veux, c'est ce qu'il y a derrière les groupes et leurs skeuds. Et pas quelque chose de sérieux, risquant d'être chiant comme un rat mort (et oui, il n'y a pas plus chiant que cela...).
Ponctuellement, j'y glisserai surement des dessins aussi, pour égayer cela. Je verrais d'ici là. Mon objectif est simple: exploser tous les sites et les magazines, devenir LA référence... Hum, non, en fait, pas du tout. Juste pour le fun. M'en fout de la gloire. Et par avance, merci à ceux qui vont suivre, vaillamment et courageusement mon blog.

Benoit Saugeron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire