Qui que l'on est?

Bon, ce qui est bien, c'est aussi savoir qui on est:

Thorwald: Un type incroyable qui a une famille de loups et un système capillaire fantastique. Il aime les sons musicaux bien (méééttttooooööölllll) et puis surtout les feux de camps alimentés par les corps de ses ennemis. Qu'il a goûté avant. Mais il est cool et sait de quoi il parle. C'est un dégueulasse de films craspecs et tout vieux parfois! Et c'est un copain de concert et un local!!! Montpelllieeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Mylène: Une femme qu'elle bien et tout! Normal, c'est mon épouse. Hé hé! Mylène est donc plus dans une voie musicale oscillant de Shania Twain à Machine Head, Devildriver en passant par Kiss, Motley Crüe ou Sixx Am, entre autres. Accro à Kiss, Machine Head, Sixx Am, Motley Crüe, Pantera, Suicidal tendencies, Type O Negative... Coté ciné, elle privilégie plus les films pour femmes, l'animation et les comédies, surtout sentimentales, ce qui rejoint au final les films pour femmes.

Hervé: Un gars qu'il est bien, un Ami qu'il est cool. Hervé baigne dans la musique (et dans son bain), sous toutes les formes (jazz, funk... et il connait son domaine) mais avec des accroches pour ce qui nous intéresse ici: le bourrin, le gratiné et le barbare! Mais aussi des choses plus en décalage totale, à l'opposé de mes goûts. Il a une barbe et une voix d'homme. Coté films et livres, ouverture d'esprit aussi qui force l'admiration!

Benoit: Je suis un mordu de métal extrême, recherchant les groupes les plus improbables. Je suis un mordu de groupes comme Cannibal Corpse, Haemorrhage, Anal Cunt, Department of Correction, Skinless, Tagada Jones, Slayer, Septicflesh... Je tape du death (pas le mélo, c'est mou) au cybergore grind, la noisecore... Bref, du festif. Et aussi fan de Scorpions (clairement le plus accessible). Coté littérature, c'est fantastique (de la SF de Stephen Wul au gore de la collection Trash). En cinématographie, je passe des comédies burlesques et parodie au fantastique (incluant la bonne SF, l'horreur et le gore sans concession)... Accessoirement, je suis en surpopulation mentale.

Et trois sont des collectionneurs fous...

1 commentaire: